PSG : Scandale après son départ, il contre-attaque !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Accusé par un homme se présentant comme l’un de ses anciens employés de travail dissimulé, Keylor Navas est sorti du silence pour contester les informations divulguées cette semaine par BFMTV. Alors que son contrat avec le PSG arrive à expiration, le gardien conteste et se réserve le droit d’entamer à son tour des poursuites judiciaires. 

« De fausses révélations ont été dévoilées à mon égard »

« De fausses révélations ont été dévoilées à mon égard dans un média français il y a quelques jours. Ces graves accusations affectent ma famille et mes proches, et j'ai donc décidé de mettre tous ces éléments à la disposition de mes avocats, dans le but de mettre en œuvre toutes les poursuites judiciaires possible », a fait savoir Keylor Navas sur ses réseaux sociaux. 

« Des faits qui s’analysent, pour ma part, comme frôlant l’esclavagisme moderne »

Une plainte devait être déposée ce mercredi 5 juin par l’ancien assistant. « On est à la frontière du droit pénal avec des faits qui s’analysent, pour ma part, comme frôlant l’esclavagisme moderne, a confié auprès de BFMTVMe Yassine Yakouti, l’avocat de la victime présumée. Même si on est une star du football, on n’a pas le droit de s’affranchir de toutes les règles. »

Articles liés