Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Wanda Nara monte au créneau après le post Instagram d'Icardi !

Wanda Nara a volé au secours de son mari, Mauro Icardi, au cœur d’une polémique après la publication d’un post sur Instagram.

Recruté contre un chèque de 50M€ en juillet 2020, Mauro Icardi a fait énormément parler de lui ces derniers jours. Non pas pour ses performances sur le terrain, mais en raison d’une photo publiée sur Instagram. Sur l’image, on peut apercevoir le joueur du PSG accompagné de sa femme Wanda Nara et de son chien. Une photo  accompagnée de la phrase « Mi Perro y mi Perra », qui peut se traduire par « mon chien, et ma chienne ». Un message jugé sexiste, supprimé par le réseau social pour « suspicion d’harcèlement ». Au cœur de cette polémique, Wanda Nara est sortie du silence et a pris la défense de son mari, Mauro Icardi.

« Chien/chienne ne sera jamais une insulte pour lui parce qu’il aime énormément les animaux »

Au cours d’une session de questions/ réponses, toujours sur Instagram, Wanda Nara a réagi au post de Mauro Icardi et a volé au secours de son mari. « Il écrit en espagnol et n’est pas responsable des traductions dans d’autres langues. Jamais - pour une personne comme Mauro - chien/chienne ne sera jamais une insulte parce qu’il aime énormément les animaux. Certaines personnes sont très ridicules » peut-on lire sur sa story. Reste à savoir si cela sera suffisant pour éteindre cette polémique.

Articles liés