Alors que Neymar fêtera ses 29 ans le 5 février prochain, le joueur du PSG a tenu à mettre les choses au point face à certaines rumeurs.
Ces dernières années, Neymar a eu l’habitude de fêter son anniversaire grande pompe, organisant de grosses fêtes à Paris avec de nombreux invités. Alors que cela avait pour habitude de faire énormément parler dans les médias, cela sera-t-il encore le cas cette année ? Le 5 février prochain, le joueur du PSG aura 29 ans et selon certains échos en provenance de la presse brésilienne, il pourrait faire une fête et ce malgré le contexte sanitaire actuel. De quoi faire sortir Neymar de ses gonds, qui est sorti du silence sur les réseaux sociaux.
« Il n’y aura pas de fête ! »
« Laissez-moi tranquille. Combien de temps allez-vous continuer à inventer des mensonges sur ma vie ? (…) Vous aimez inventer des choses... bande d’idiots. (…) Les mauvais ragots ont commencé à circuler dans notre merveilleuse presse brésilienne. Il n'y aura pas de fête ! Que celui qui a lancé ces commérages cherche autre chose à faire et me laisse », a lâché Neymar, rapporté par RMC. Le message semble être plus que clair…