Foot - PSG
PSG : Pierre Ménès déclare sa flamme à Neymar !

Alors que Neymar a réalisé une très belle prestation contre Manchester United (3-1), Pierre Ménès s'enflamme pour le numéro 10 du PSG.

Mercredi soir, le Paris Saint-Germain jouait son avenir sur la scène européenne sur la pelouse d'Old Trafford. Et au terme d'une rencontre globalement maitrisée, le PSG a obtenu un excellent résultat qui lui permet d'avoir son destin en mains pour sa qualification en huitième de finale. Une victoire à laquelle Neymar a largement contribué. Auteur d'un doublé, le Brésilien a répété les efforts afin de permettre au PSG de s'imposer. Une prestation saluée par Pierre Ménès.

«Le Brésilien a totalement justifié son statut de star du foot»

« Les joueurs de la capitale ont réussi à marquer ce troisième but qui change tout sur une action exceptionnelle de Neymar, qui enchaîne trois dribbles dans son camp, ouvre pour Mbappé qui glisse à Rafinha dont l’amour de centre en retrait est poussé au fond par… Neymar. Si critiqué et parfois si critiquable, le Brésilien a totalement justifié son statut de star du foot avec un match fantastique, sans tomber dans les excès qui sont parfois les siens - trop de dribbles, individualisme - et a livré un beau duel à Mctominay qui lui aussi s’en est miraculeusement sorti sans un jaune. Et puis il inscrit deux buts. C’est dans ces matchs-là qu’on attend les grands joueurs et il a répondu présent », écrit le journaliste de Canal+ sur son blog.

Articles liés