Les fans du PSG ont déjà la tête au match de Ligue des champions face au FC Barcelone. Durant la rencontre face à Clermont (1-1), des insultes ont été entendus dans les tribunes du Parc des Princes. Une manière de lancer ce rendez-vous particulier pour Luis Enrique, ancien de la maison catalane. Le technicien espère un duel fraternel mercredi.
Face à Clermont, Luis Enrique a décidé de faire tourner. Le technicien espagnol a souhaité préserver ses troupes à l'approche du quart de finale aller de Ligue des champions face au FC Barcelone.
Succession de Mbappé : Le PSG reçoit une réponse à 130M€ https://t.co/H2sIpYtrCi pic.twitter.com/Wibi6YbHEf
— le10sport (@le10sport) April 5, 2024
« Que règne l'esprit sportif »
« J'aimerais voir un grand spectacle, un grand show entre deux grandes équipes, et que règne l'esprit sportif. Dans le sport, c’est comme dans la vie : on gagne souvent mais on perd beaucoup aussi. Je respecte toujours, tous les adversaires, les arbitres et les joueurs adverses, les familles des joueurs adverses parce que quand la mienne est triste, celle du rival est heureuse. Et j'espère que le Paris Saint Germain gagnera » a déclaré le coach du PSG en conférence de presse.