PSG : Le Qatar veut pourrir la vie de Mbappé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La direction du PSG ne semble pas avoir pardonné à Kylian Mbappé. Selon Daniel Riolo et Stéphane Guy, l'état-major parisien aurait fait passer la consigne à Luis Enrique de limiter le temps de jeu de la star tricolore en championnat jusqu'à la fin de la saison. Une manière de lui faire payer son départ dans les prochaines semaines.

« Il fait ce que la direction lui dit » 

Sur le plateau de l'After Foot, Daniel Riolo a confirmé que ce choix vient de plus haut, possiblement de Nasser Al-Khelaïfi. « Dire après sept mois que je suis le patron (Luis Enrique) contre le meilleur buteur de l’histoire du club, je trouve que ce n’était pas utile. Évidemment qu’il fait ce que la direction lui dit. Les embrouilles continuent. Ce n’est pas très malin » a-t-il déclaré au micro de RMC.

« C’est un entraîneur très politique »

Présent aux côté de Gilbert Brisbois et de Daniel Riolo, Stéphane Guy tient un discours similaire. « Pour moi, c’est un entraîneur très politique, qui fait les rebelles mais qui n’est juste un caporal du président. Luis Enrique peut faire ce qu’il veut. S’il décide d’enlever Mbappé en Ligue 1, il ne prend aucun risque. C’est mon grand point de désaccord avec Luis Enrique » a lâché l'ancien journaliste de Canal +.

Articles liés