Mercredi, plusieurs supporters du PSG se sont rendus devant le domicile de Neymar afin de l’insulter et réclamer son départ en fin de saison. Un comportement qui a largement fait débat notamment auprès des anciens joueurs du club de la capitale à l’image d’Alain Roche et Patrick Colleter.
Le PSG rêve d’un attaquant, une offre de 60M€ est dégainée https://t.co/ZlRc9SxdMi pic.twitter.com/gzZpie7qjb
— le10sport (@le10sport) May 5, 2023
«Franchement, ça va beaucoup trop loin»
« Franchement, ça va beaucoup trop loin. C’est carrément choquant. J’aurais compris si les mecs étaient venus au camp des Loges. Mais devant le domicile, c’est non. On franchit une limite. Ce n’est pas acceptable. Il peut y avoir de la panique chez le joueur qui se demande si les mecs ne vont pas rentrer chez lui. C’est carrément flippant », regrette le latéral gauche du PSG dans les années 1990, dans les colonnes du Parisien. Un avis partagé par son ancien coéquipier Alain Roche.
«Je ne peux pas cautionner cette méthode»
« Même si c’est resté pacifique et qu’il n’y a pas eu de violation de domicile, ça me gêne et ça me dérange. C’est une manière de mettre la pression sur quelqu’un, et je ne peux pas cautionner cette méthode, je la condamne », confie l’ancien défenseur du PSG.