Présent en conférence ce vendredi après une semaine bouillante dans l'actualité du PSG, Christophe Galtier ne manquait pas de sujets très chauds à évoquer. Il a notamment commenté le comportement des supporters parisiens qui se sont rendus au domicile de Neymar.
Le PSG veut éjecter Neymar, un prétendant sort du silence https://t.co/NRcowSBbel pic.twitter.com/WlFHTVqhQp
— le10sport (@le10sport) May 5, 2023
«La vie privée doit rester la vie privée»
« Concernant le rassemblement devant le domicile d’un joueur, que ce soit Neymar ou quelqu’un d’autre, il faut faire très attention à cela. La vie privée doit rester la vie privée. Je peux comprendre la colère et la déception des supporters », lance l'entraîneur du PSG en conférence de presse avant d'ajouter que le comportement de ces individus aurait pu être très dangereux.
«Notre société est devenue folle et incontrôlable»
« Je peux comprendre qu’on manifeste sur notre lieu de travail, devant les bureaux du PSG, où s’est déroulée une manifestation assez calme. On peut manifester mais je n’accepte pas qu’on aille au domicile d’un joueur… Il peut y avoir des débordements et Dieu sait que l’on en voit beaucoup. Notre société est devenue folle et incontrôlable. Il faut faire très attention », ajoute Christophe Galtier.