Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Mbappé, Neymar, Messi... Di Maria lâche ses vérités face à cette folle concurrence !

Alors qu’il évolue derrière Leo Messi, Neymar et Kylian Mbappé dans la hiérarchie des attaquants, Angel Di Maria admet que sa situation sportive n’est pas la plus simple qui soit.

En s’attachant les services de Leo Messi cet été après la fin de son contrat au FC Barcelone, le PSG s’est offert l’opportunité d’aligner un trio offensif de rêve composé de l’Argentin, de Neymar et de Kylian Mbappé. Seulement voilà, cela a naturellement fait reculer Angel Di Maria dans la hiérarchie des attaquants du club de la capitale dans la mesure où il est désormais le numéro quatre dans ce secteur. Cependant, celui qu’on surnomme El Fideo refuse de s’apitoyer sur son sort.

« Tu dois travailler et essayer de faire du mieux possible »

« La concurrence ? Ah oui, c'est difficile, quand tu as ces trois joueurs devant toi, tu dois travailler et essayer de faire du mieux possible pour pouvoir jouer, et ensuite c'est l'entraîneur qui décide », a confié Angel Di Maria à l’occasion d’un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche. Reste maintenant à savoir si le numéro 11 du PSG parviendra bien à gratter du temps de jeu au cours des prochains mois de compétition.

Articles liés