OM - PSG : Mbappé magistral pour son dernier Clasico à Marseille ?
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

En très grande forme, Kylian Mbappé pourrait être l’un des grands bonhommes du prochain Clasico entre l’OM et le PSG.

Les chances de voir Kylian Mbappé sous le maillot du PSG après l’été 2022 sont très minces. Son contrat prend fin en juin prochain et le champion du monde est plus que jamais sur le départ. Après avoir révélé son désir de quitter le club l’été dernier, il n’existe plus vraiment de mystère sur l’issue de ce dossier. Kylian Mbappé devrait quitter le PSG, libre de tout contrat, pour rejoindre le Real Madrid, l’autre rêve du Français. Le Clasico de dimanche, entre l’OM et le PSG, pourrait donc être le dernier de Mbappé en terres marseillaises. Un rendez-vous qu’il pourrait marquer de son empreinte, une nouvelle fois.

Une cote Barrière Bet à 4,20 !

Pour ce Clasico légendaire entre un OM pétillant, à la sauce Sampaoli, et un PSG armé comme jamais dans son histoire, Le 10 Sport vous propose de parier sur l’incontournable Kylian Mbappé. Depuis plusieurs matchs, le Français a des jambes de feu. Décisif et inspiré, il commence à trouver des automatismes avec Lionel Messi. Neymar devrait lui aussi être là, pour le servir. Pas de doute, Mbappé sera au rendez-vous. Et notre pari se tourne donc vers un doublé de Kylian Mbappé. Notre partenaire, Barrière Bet, propose une très jolie cote à 4,20 (les cotes de cette rencontre entre l’OM et le PSG sont susceptibles d’évoluer et peuvent être suivies en direct sur ce lien). Ce match sur la pelouse marseillaise, avec le maillot parisien sur les épaules, est certainement son dernier. Il le sait. Sa motivation sera à son comble. Et un Kylian Mbappé motivé, avec Lionel Messi, Neymar et Verratti pour le servir, ça peut faire très, très, très mal…

Articles liés