Lors de la trêve internationale, l'équipe de France a disputé un match amical face au Chili au Vélodrome. À cette occasion, les joueurs du PSG présents avec les Bleus ont été sifflés, et notamment Kylian Mbappé. Mais cette attitude n'a pas été appréciée par certains, qui jugent cela inacceptable, et qui condamnent fermement ces agissements.
Après une période de trêve internationale, la Ligue 1 a repris ses droits ce week-end. Le PSG se rend d'ailleurs ce dimanche sur la pelouse de l'OM, pour un Classique qui s'annonce bouillant. Il est certain que les Parisiens seront conspués, mais cela fut déjà le cas il y a quelques jours.
Mbappé a été sifflé avec les Bleus au Vélodrome
Le 26 mars dernier, l'équipe de France affrontait le Chili lors d'un match amical qui se tenait au Vélodrome. Les coéquipiers d'Olivier Giroud se sont imposés de justesse (3-2), mais c'est surtout le traitement infligé à Kylian Mbappé qui a fait parler. L'attaquant du PSG s'est fait copieusement sifflé par le public marseillais, alors qu'il représentait son pays.
PSG : Luis Enrique a pris sa décision pour Dembélé ? https://t.co/N5MYeEwp4j pic.twitter.com/RM8nBul9Pw
— le10sport (@le10sport) March 30, 2024
Les sifflets contre Mbappé sont inacceptables selon certains Français
Les sifflets envers Kylian Mbappé n'ont pas été bien accueillis par certains. Selon un sondage Odoxa, réalisé pour Winamax et RTL, 60% des amateurs de football interrogés les trouvent inacceptables, et condamnent fortement ce type de comportement. Cela n'évitera malheureusement sûrement pas une nouvelle bronca pour Kylian Mbappé, et les Parisiens, ce dimanche.