Décidément, il semblait inarrêtable mardi soir à Anoeta. Ayant signé un doublé décisif pour la qualification du PSG en 1/4 de finale de la Ligue des champions (2-1), Kylian Mbappé a bouclé un 100 mètres en 10,9 secondes face à la Real Sociedad, soit à une seconde du record du monde d’Usain Bolt.
KylianMbappé les a rendu tous fous en Espagne mardi soir. Tant les joueurs de la RealSociedad que les journalistes espagnols témoignant de son réalisme XXL avec le PSG. En effet, auteur d’un doublé qui a permis au Paris Saint-Germain de tranquillement valider son billet pour les 1/4 de finale de la Ligue des champions (2-1), Mbappé était bien trop vif pour les Basques.
PSG : Mbappé choque le Real Madrid, l'Espagne retourne sa veste https://t.co/Mv3CHAZ8Ky pic.twitter.com/eNFigKminX
— le10sport (@le10sport) March 6, 2024
Kylian Mbappé fait sa spéciale
Et plus précisément sur son deuxième but. Au terme d’une action collective rondement menée et un service de Kang-InLee, KylianMbappé a fait sa frappe croisée intérieur en fermant son pied et a même célébré son but de la sorte en mimant avec sa main ce geste.
Mbappé (presque) rapide comme l’éclair Bolt ?
Pendant sa course, Kylian Mbappé a réalisé un 100 mètres en 10,9 secondes soit tout juste une seconde de plus que le record du monde d’Usain Bolt comme rappelé par ESPN. Rien que ça. Mbappé se rapproche de la foudre jamaïcaine.