Pour lancer sa campagne de réabonnement au Parc des Princes, le PSG a publié une vidéo où Kylian Mbappé est la seul star à apparaitre. Ayant poussé un coup de gueule sur le sujet, le numéro 7 du PSG a tenu à mettre les choses au clair sur son rôle au sein de son club.
Il y a quelques jours, le PSG a lancé sa campagne de réabonnement avec une vidéo où Kylian Mbappé est presque le seul protagoniste. En effet, on ne voit que Nuno Mendes et certains titis du club parisien en plus de la superstar de 24 ans. Ce qui a provoqué la colère de Kylian Mbappé, pestant en story sur Instagram.
Scandale - PSG : Galtier dévasté, le terrible aveu https://t.co/dpfM9abaU9 pic.twitter.com/2HGfM0Ls3V
— le10sport (@le10sport) April 13, 2023
«On pense que c'est moi qui fait tout»
« Je viens de prendre part au visionnage de la campagne de réabonnement du club pour la saison 2023/2024. À aucun moment je n’ai été informé de la teneur de l’entretien avec mon interlocuteur. Cela ressemblait à une interview basique lors d’une journée marketing du club. Je ne suis pas en accord avec cette vidéo publiée. Voilà pourquoi je me bats pour les droits sur l’image individuelle. Le PSG est un grand club et une famille, mais il n’est surtout pas le Kylian Saint-Germain », a posté Kylian Mbappé.
«Je ne me prends pas pour plus que je suis»
Lors d'un entretien accordé à Tout le Sport sur France 3, Kylian Mbappé en a rajouté une couche après cette affaire, expliquant clairement quel était son rôle au PSG.« Votre parole pèse énormément, avez-vous l'impression d'avoir du pouvoir aujourd'hui ? Les gens le considèrent et parfois ils le surconsidèrent parce qu'on pense que c'est moi qui fait tout, que c'est moi qui fait l'équipe, qui dit qui doit faire quoi. Mais quand bien même, j'adore être investi et engagé. La base de tout est que je suis joueur de foot et il ne faut jamais se méprendre sur ce que je suis. Maintenant, bien sur que je suis un citoyen et bien sur que j'ai des positions, bien sur que j'ai des valeurs que je défends et des droits, des droits que je veux faire valoir. Ça je l'assume et je le revendique. Maintenant, je ne me prends pas pour plus que je suis », a affirmé le numéro 7 du PSG.