Au-delà d’avoir une équipe de football reconnue dans le monde entier désormais, le PSG a également des équipes dans de nombreux domaines. On peut penser au handball, au judo, mais le club de la capitale a également un pied dans… le monde du jeu vidéo. Le PSG Talon dispute ainsi actuellement le MSI, tournoi mondial de League of Legends. Et alors que ça a mal commencé pour eux, Kylian Mbappé a été interpellé.
Les meilleures équipes du monde sur League of Legends sont actuellement en Chine, à Chengdu, pour disputer le MSI, le Mid-Season Invitational. Un tournoi qui a commencé ce mercredi 1er mai avec le début du play-in. Et le premier match de la journée opposait alors l’équipe américaine de FlyQuest à la formation venue de Hong-Kong, PSG Talon.
Le PSG Talon s’incline au MSI
Présente en Chine avec des ambitions pour ce MSI, le PSG Talon a toutefois chuté dès sa première confrontation de la compétition. Malgré une victoire dans le premier match du BO face à FlyQuest, le PSG Talon a ensuite concédé les deux games suivantes. Le tournoi n’est toutefois pas terminé pour eux puisqu’ils sont reversés dans le Lower Bracket où ils affronteront Estral Esports, qui a perdu ce mercredi face à T1 et Faker.
They might have to sub in @KMbappe if the rematch happens #MSI2024
— Inspired (@Inspiredlol) May 1, 2024
Une revanche face à FlyQuest… avec Mbappé ?
En cas de victoire face à Estral Esports, PSG Talon affronterait alors le perdant du match entre T1 et FlyQuest. Par conséquent, on pourrait avoir droit à une revanche face aux Américains. Un match à propos duquel à ironisé Inspired, jungler chez FlyQuest. En effet, suite à la victoire de ce mercredi, il a posté un message sur X, appelant PSG Talon à faire venir… Kylian Mbappé, star du PSG, pour s’en sortir : « Ils devraient faire rentrer Kylian Mbappé s’il y a un nouveau match ».