Avant le choc en demi-finale aller de la Ligue Europa, Pablo Longoria a accordé un long entretien à La Gazzetta dello Sport. Et entre deux déclarations sur son projet à l’Olympique de Marseille, le président a semblé lancer une petite pique au grand rival du Paris Saint-Germain, qui joue également son avenir européen.
En l’espace de deux jours, le football français sera à l’honneur avec le PSG et l’OM qui sont à l’affiche dans les Coupes d’Europe. Les Parisiens jouent en effet une demi-finale de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund, tandis que les Marseillais affrontent l’Atalanta, en Ligue Europa.
PSG : «Si je dois mourir…», l’avertissement est lâché pour Mbappé https://t.co/zJPo4uPVUC pic.twitter.com/q0B0T9qeDI
— le10sport (@le10sport) May 1, 2024
Longoria a fait le show dans la presse italienne
A cette occasion, Pablo Longoria a accordé un long entretien au célèbre quotidien italien La Gazzetta dello Sport, se remémorant notamment son passé en Serie A. Mais le président de l’OM a également parlé de l’histoire européenne de son club... égratignant au passage le PSG !
« Ce n'est pas un hasard si nous sommes le seul club français à avoir remporté une Coupe d'Europe »
« Marseille a une relation spéciale avec l'Europe, ce n'est pas un hasard si nous sommes le seul club français à avoir remporté une Coupe d'Europe » a déclaré Pablo Longoria. « Nous espérons que notre ADN fera la différence aussi contre l'Atalanta, qui est une équipe coriace ».