Touché aux adducteurs et absent 4 semaines, Neymar va énormément manquer au PSG, notamment pour le choc face au FC Barcelone. Et sans le Brésilien, c’est Kylian Mbappé qui va avoir une énorme pression sur les épaules.
Si le PSG s’est qualifié pour la suite de la Coupe de France face à Caen, le club de la capitale a aussi perdu très gros. En effet, sorti en cours de match, Neymar souffre des adducteurs. Et le verdict est récemment tombé, le Brésilien manquera les 4 prochaines semaines de compétition. Un terrible coup dur pour Mauricio Pochettino et le club de la capitale puisque mardi, le PSG a rendez-vous avec le FC Barcelone en Ligue des Champions. Il va donc falloir faire sans Neymar et dans cette situation, les espoirs vont notamment reposer sur Kylian Mbappé.
« Un capitaine ou un lieutenant »
En l’absence de Neymar, Kylian Mbappé est attendu au tournant pour le FC Barcelone. D’ailleurs pour L’Equipe, un ancien joueur du PSG a mis une énorme pression sur le Français, lâchant : « On va voir si Mbappé est un capitaine ou un lieutenant, s’il peut mener son équipe ou s’il a besoin d’un fer de lance à ses côtés. Je ne sais pas s’il peut le faire ». On attend désormais la réponse de Mbappé et cela pourrait débuter dès ce samedi lors de la rencontre face à l’OGC Nice.