De retour dans les buts du PSG après avoir connu quelques semaines délicates, Gianluigi Donnarumma peut compter sur le soutien de Mauricio Pochettino.
Après avoir été contraint de partager les buts du PSG avec Keylor Navas, Gianluigi Donnarumma a commis sa première grosse erreur au moment où il a été intronisé titulaire, à savoir lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions. Par la suite, le portier italien a connu une nouvelle terrible désillusion avec l'élimination de la Squadra Azzura en barrages d'accession à la Coupe du monde. Titulaire contre Lorient dimanche soir, l'ancien Milanais a toutefois reçu le soutien de Mauricio Pochettino.
«Il sera un meilleur gardien à la fin de la saison»
« Je l’ai trouvé beaucoup mieux. Il a récupéré et se sent mieux. Il est un jeune qui vit sa première expérience loin de chez lui, à Milan. Cela lui apporte beaucoup d’expérience et de maturité. Il a énormément de choses à gérer. Il sera un meilleur gardien à la fin de la saison. Il est affecté par l’élimination de l’Italie et ce qu’il s’est passé ici, mais c’est normal. L’équipe le soutient et sait qu’il va pouvoir apporter le meilleur au club et à l’équipe », confie-t-il en conférence de presse.