Conspué par une partie du public du Parc des Princes, Sergio Ramos peut compter sur le soutien de Mauricio Pochettino qui défend son joueur.
Absent contre les Girondins de Bordeaux, Sergio Ramos a eu le droit à sa session de rattrapage dimanche soir face à Lorient. Entré en cours de jeu, le défenseur espagnol a largement été chahuté par le public du Parc des Princes. Comme Lionel Messi et Neymar, épargnés cette fois-ci, Sergio Ramos a été sifflé à son entrée en jeu et à chaque fois qu'il touchait le ballon. Un comportement qui n'a pas plus à Mauricio Pochettino.
«Il mérite le respect maximal»
« Je crois que nous avons et sommes tous touchés. Nous avons tous cette énergie qui ne plaît à personne. Ces sifflets expriment selon moi une frustration, le sentiment que nous avons tous, et que nous partageons avec les fans. Une déception bien sûr liée à ce qu’il s’est passé en Ligue des Champions. Je ne crois pas que c’est le sentiment que les gens ont à son encontre. Sergio est un grand champion, comme tous les joueurs qui sont au PSG, et il mérite le respect maximal », assure-t-il en conférence de presse.