Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pochettino envoie un message fort à Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé enchaîne les prestations décevantes ces dernières semaines, Mauricio Pochettino n’a aucun doute sur le retour en forme de son attaquant.

Habitué à faire trembler les filets, Kylian Mbappé est en grande difficulté depuis plusieurs semaines. L’attaquant de 22 ans déçoit et semble atteint physiquement. Certains estiment également que le mental du Bondynois est touché, et que l’incertitude régnant autour de son avenir joue un rôle dans ses mauvaises prestations. Kylian Mbappé peut toutefois compter sur du soutien au sein du PSG, à commencer par celui de Mauricio Pochettino, guéri du Covid-19 et de retour aux affaires ce vendredi soir pour la réception de Montpellier (21h).

« C’est un grand footballeur, il est très important pour nous »

« N’importe quel joueur passe par des hauts et des bas. Ça arrive dans une carrière normale. Kylian fait un grand travail pour l’équipe et je n’ai aucun doute sur le fait qu’il marquera des buts parce que c’est un grand footballeur, il est très important pour nous. C’est important de lui donner la confiance et qu’il continue à s’entraîner de la manière dont il le fait aujourd’hui, et puis ce que tout le monde veut va de nouveau se produire », a expliqué le coach du PSG au micro de Téléfoot la Chaîne.

Articles liés