Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar se mobilise pour Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé traverse une mauvaise passe ces dernières semaines, Neymar serait très présent aux côtés de son coéquipier afin de le soutenir dans cette période difficile.

Depuis plusieurs semaines, Kylian Mbappé affiche de grandes difficultés lors des rencontres du Paris Saint-Germain. En effet, le Français peine à se montrer efficace, rate de nombreux gestes et ne parvient pas à faire des différences comme d’habitude. L’attaquant français traverse donc une période de moins bien, et cette crise de confiance a évidemment éveillé de nombreuses critiques à son encontre. Cependant, outre le soutien de Mauricio Pochettino, Kylian Mbappé pourrait également compter sur celui de Neymar, son grand compère d’attaque au PSG.

« Neymar veut aider Mbappé »

En effet, à en croire les informations dévoilées par Isabela Pagliari sur l’antennes d’Europe 1 ce dimanche, l’international brésilien serait très présent aux côtés du numéro 7 du PSG afin de l’aider à surmonter cette mauvaise période. « Les deux joueurs sont très amis. Neymar envoie des messages de soutien à Kylian, car il reste sur quatre matchs sans marquer, c'est compliqué pour lui. Neymar veut l'aider, il essaie de trouver Kylian sur le terrain et il rassure son coéquipier. Il lui demande de ne pas s'inquiéter. Il sait qu'il est une source d'inspiration pour le français », a expliqué Isabela Pagliari dans des propos rapportés par ParisTeam.

Articles liés