Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Positif au Covid-19, Mauricio Pochettino donne de ses nouvelles

Vainqueur du Trophée des Champions, Mauricio Pochettino a été testé positif à la Covid-19 ce vendredi. Dans une vidéo sur ses réseaux sociaux, le technicien argentin a tenu à donner de ses nouvelles à travers un message rassurant.

Seulement deux jours après avoir décroché son premier trophée avec le PSG contre l’OM, Mauricio Pochettino a contracté la Covid-19 ce vendredi. Le technicien argentin a été testé positif et a donc logiquement été placé à l’isolement. Ses adjoints Jesus Perez et Miguel D’Agostino assureront ainsi l’intérim ce samedi face à Angers. Pour Pochettino, c’est un coup dur. Pour la première fois, l’ancien entraîneur des Spurs avait la possibilité de travailler avec tout son groupe pendant une semaine complète. Il faudra donc remettre le travail à plus tard. Et l’Argentin essaye de relativiser comme il peut.

« J’espère que je serai bientôt négatif. J’espère bientôt retrouver l’équipe »

Sur son compte Instagram, relayé par RMC SportPochettino a tenu à donner de ses nouvelles. Un message plein d’espérance et de hâte, qui rassurera les supporters et la direction du PSG : « Je me sens bien. Je suis le protocole sanitaire de la France, sous la supervision des médecins du club. Je me trouve, logiquement, à l’isolement, tout seul chez moi. J’espère que je serai bientôt négatif. J’espère bientôt retrouver l’équipe et faire ce que j’aime : être impliqué dans le football. Faîtes attention à votre santé. Je vous remercie pour les messages que vous m’avez envoyés et votre soutien. Je vous tiendrai au courant. »

Articles liés