Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole relance le feuilleton Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid en cas de départ du PSG, le club de la capitale espagnole pourrait bien ne pas être en mesure de recruter l’international français l’été prochain.

À un an et demi de la fin de son contrat au PSG, Kylian Mbappé est plus que jamais dans le flou pour son avenir. En effet, si la direction du club parisien souhaiterait le prolonger, elle envisagerait désormais le scénario de sa vente l’été prochain s’il n’a pas renouvelé son bail d’ici là à en croire L’Equipe. Il faut dire que le PSG ne peut pas se permettre de voir l’international français partir librement et ainsi passer à côté d’un joli pactole. De ce fait, cela pourrait offrir une fenêtre de tir idéale au Real Madrid, qui rêverait d’enregistrer l’arrivée de Kylian Mbappé afin d’en faire la tête de gondole de son projet au cours des prochaines années.

En l’état, le Real Madrid n’aurait pas les moyens de recruter Kylian Mbappé !

Seulement, la pandémie de Covid-19 avec son impact financer pourrait tout remettre en question pour les Merengue. Et pour cause, à en croire les informations de MARCA, le Real Madrid n’aurait tout simplement pas les moyens pour financer le transfert de Kylian Mbappé à l’heure actuelle. Par conséquent, en dépit d’une occasion idéale pour accomplir leur grand rêve en matière de recrutement, les Madrilènes risqueraient de voir cette opportunité leur filer sous le nez. Reste à savoir si cela profitera au PSG dans l’optique d’une prolongation ou à Liverpool, autre écurie annoncée sur les traces de l’attaquant de 22 ans.

Articles liés