Alors qu'il enchaine les pépins musculaire depuis quelques semaines, Kylian Mbappé a reçu un message de Didier Deschamps qui assure n'être absolument pas inquiet par la situation.
Encore handicapé par un pépin physique, Kylian Mbappé n'était pas en mesure de débuter la rencontre face au LOSC (0-0). Un second choc que le Champion du monde ne débute pas après la réception de l'OL (0-1). Et Thomas Tuchel révèle avoir du mal à comprendre la situation. « Il n'y a pas de logique. Il a joué sans douleurs et sans problèmes puis ce n'était plus possible qu'il s'entraîne ensuite, il n'a rien fait pendant 3 jours parce qu'il a eu des douleurs 24 heures après le match. On ne sait pas pourquoi alors qu'il n'a eu aucun souci pendant le match mais c'était comme ça, des douleurs sans entraînement après un match physique », confiait-il en conférence de presse. Toutefois, Didier Deschamps n'est pas particulièrement inquiet malgré l'échéance de l'Euro qui approche à grands pas.
Deschamps n'est pas inquiet pour Mbappé
« Même Kylian peut avoir une période où il est un peu moins bien. Il a fait tellement de choses extraordinaires… Il continue d’en faire même s’il a ces derniers temps une efficacité en dessous de celle qu’il avait. Mais je n’ai aucun souci par rapport à ce qu’il est capable de faire et ce qu’il sera capable de faire encore », confie le sélectionneur de l'équipe de France au micro d'Europe 1.