PSG - Malaise : Cette énorme punchline sur le raté de Lionel Messi !
Pierrick Levallet

Auteur d'une nouvelle prestation mitigée ce mardi face au Real Madrid, Lionel Messi a été la cible de quelques critiques par les médias français. Ainsi, la Pulga avait reçu le soutien de Sergio Agüero. Et après son grand ami, le septuple Ballon d'Or en a reçu un autre en provenance d'Argentine.

Face au Real Madrid ce mardi, le PSG a une nouvelle fois été sauvé par Kylian Mbappé. Lionel Messi, lui, a encore été auteur d’une prestation mitigée. Positionné dans l’axe de l’attaque parisienne, l’Argentin a tenté d’apporter le danger dans la surface madrilène. Mais Lionel Messi a aussi été coupable de quelques déchets techniques (23 ballons perdus, seulement 82 % de passes réussies) et a manqué un penalty qui aurait pu donner l’avantage au PSG bien plus tôt dans la partie. La Pulga a donc été une nouvelle fois la cible des critiques de certains médias français, ce qui a provoqué la colère noire de Sergio Agüero : « Les magazines et les journaux français l'ont tué. Ce sont des conn*rds » a pesté l’ancien joueur du FC Barcelone, désormais retraité à cause de problèmes cardiaques, au cours d’un live Twitch. Et après l’ancienne star de Manchester City, Lionel Messi a reçu un nouveau soutien provenant d’Argentine.

« Ils connaissent les parfums, pas le football »

La mauvaise note attribuée à Lionel Messi pour sa prestation face au Real Madrid par les médias français, dont L’Equipe, n’a pas manqué de provoquer la colère de Nestor Gorosito et il l’a bien fait savoir : « Ils connaissent les parfums, pas le football » a pesté l’entraîneur du Gimnasia de La Plata au micro d’ESPN.

Articles liés