Alors que Zlatan Ibrahimovic avait choqué de nombreux supporters du PSG en égratignant l’histoire du club de la capitale, Mino Raiola est allé dans le sens du Suédois pour défendre le passage de ce dernier au Los Angeles Galaxy.
Personne n’a oublié ZlatanIbrahimovic au PSG. Le Suédois a été la première grande star de l’ère qatari et s’est rapidement fait remarquer par ses buts spectaculaires et ses punchlines qui ne sont jamais passées inaperçues. ZlatanIbrahimovic avait notamment critiqué les supporters du PSG en 2013 pour leur exigence alors « qu’ils n’avaient rien avant. » En 2016, l’attaquant avait remis ça en lâchant cette fois-ci que le PSG était né « le jour où le Qatar est arrivé ». Des sorties qui ont passablement énervé plusieurs supporters et anciens joueurs de l’écurie parisienne. Au cours d’un entretien accordé au quotidien néerlandais Volkstrant, MinoRaiola est allé dans le même sens que son client afin de défendre son bilan en MLS.
« Avant Zlatan, où était le PSG ? »
« Ces années à Los Angeles étaient une honte. Il voulait y vivre avec sa famille, mais il y a eu des difficultés. Ils ne voulaient pas gagner autant que lui. Même s'il joue à un jeu vidéo, Zlatan doit gagner. Il est très autocritique, l'échec ne lui convient pas. Et regardez sa carrière : où était le PSG avant lui ? Où était Milan ? C'est lui qui fixe les bases sur lesquelles les équipes où il a évolué se reposent pour les années à venir », a indiqué l’agent de Zlatan Ibrahimovic.