PSG - Malaise : Daniel Riolo n'épargne pas Neymar et Mbappé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Décevants lors de la finale de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich (0-1), Neymar et Kylian Mbappé sont pointés du doigt par Daniel Riolo.

Qualifié pour la première fois de son histoire en finale de la Ligue des Champions, le PSG comptait énormément sur son duo de stars, Kylian Mbappé et Neymar. Malheureusement pour les Parisiens, ni l'un ni l'autre n'a répondu présent. Le Brésilien, après deux magnifiques prestations contre l'Atalanta puis le RB Leipzig, est passé à côté de son sujet face au Bayern Munich, tandis que le Champion du monde, toujours pas à 100% suite à sa blessure en finale de la Coupe de France, a également connu une rencontre poussive. Daniel Riolo évoque d'ailleurs le prestation.

«Ce sont aussi des faillites individuelles pour ces deux stars du PSG»

« Quand ton seul schéma tactique c’est de jouer sur Neymar et Mbappé, tu ne vas pas bien loin, surtout que les deux stars, qui sont quand même venues au PSG pour ça, elles n’ont pas le droit de rater une finale. Neymar et Mbappé sont des joueurs avec des transferts colossaux, des salaires astronomiques, et tu n’as pas le droit de rater ta finale. Ce sont aussi des faillites individuelles pour ces deux stars du PSG », écrit le journaliste de RMC dans on édito.

Articles liés