Accès direct au contenu

  1. 17h15 Mercato - OM : Nouveau rebondissement pour l'avenir d'Amine Harit
  2. 17h10 Mercato - PSG : La réaction de Neymar à la bombe de la presse espagnole pour son transfert
  3. 17h00 Mercato - OM : Ça bouge enfin pour le transfert de Caleta-Car
  4. 16h45 Mercato - PSG : Poussé vers la sortie, Neymar affiche une position claire
  5. 16h35 Wimbledon : Cette image de Serena Williams qui a intrigué les fans
Foot - PSG

PSG - Malaise : Blessure, Atalanta… L’espoir est de mise pour Mbappé !

Bien qu’il pourrait être juste pour débuter la rencontre de mercredi soir face à l’Atalanta, Kylian Mbappé a repris une partie de l’entraînement collectif ce dimanche avec le groupe du PSG.

Tout semble aller à l’encontre du PSG. En plus de la blessure de Kylian Mbappé et de Layvin Kurzawa, Marco Verratti s’est depuis blessé au mollet à la suite d’un contact à l’entraînement avec Eric Maxim Choupo-Moting et Thomas Tuchel s’est lui aussi blessé au pied a priori lors d’une sortie en skateboard. Arrivé à Faro avec le reste du groupe ce week-end, Kylian Mbappé continue de garder espoir pour le 1/4 de finale de Ligue des champions face à l’Atalanta prévu pour mercredi.

Mbappé s’entraîne avec l’ensemble du groupe

RMC Sport, via ses envoyés spéciaux au Portugal, a fait le point sur le rétablissement de Kylian Mbappé. Alors qu’il s’était entraîné à part samedi, l’attaquant du PSG a pris part à la séance d’entraînement collective ce dimanche bien qu’il ait fait du travail individuel en toute fin de séance. Sa participation au quart de finale est toujours compromise et sa titularisation encore plus. Mais le fait qu’il travaille déjà devant le but et avec le reste du groupe peut être un motif d’espoir pour le joueur, le club et les supporters parisiens.

Articles liés