A quelques jours seulement d’affronter le PSG, le défenseur de l’Atalanta, Robin Gosens n'a mâche pas ses mots au moment d'évoquer le club de la capitale.
La tension monte entre l’Atalanta Bergame et le PSG à quelques jours du quart de finale de Ligue des Champions entre les deux équipes ! Dans une interview pour le média allemand Sport1, le latéral gauche allemand de l’Atalanta Robin Gosens n’a pas fait dans la dentelle lorsqu’on lui a demandé son avis sur la confrontation à venir face au PSG. Au club depuis 2017, Gosens réalise une belle saison sous les ordres de Gian Piero Gasperini, ayant été auteur de neuf buts et huit passes décisives en trente-quatre matchs de Serie A cette saison. Excellent à l'instar de son équipe, le joueur de 26 ans arrive confiant avant d'affronter le groupe de Thomas Tuchel, qui ne serait « pas une équipe ».
« Ils ne forment pas une équipe »
« Nous avons un double avantage contre le PSG. Le premier est le rythme. En Italie, le championnat a pu reprendre et se terminer, ce qui n’est pas le cas en France. A part les finales de coupes, ils n’ont pas joué depuis quatre à cinq mois. Le second avantage est que nous sommes une équipe. Ils ont de nombreux joueurs de haut niveau qui peuvent décider du sort du match avec une action individuelle, mais ils ne forment pas une équipe. » a déclaré Gosens au moment d'évoquer le PSG.