Sur les réseaux sociaux, Neymar a tenu à répondre à ses détracteurs. Buteur face à Lorient, le joueur brésilien a, notamment, fait, référence à une déclaration de Daniel Riolo, très critique ces dernières semaines.
Neymar n'a pas échappé aux critiques ces dernières semaines. Décevant sous le maillot du PSG, notamment lors du huitième de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid, le joueur brésilien a été pris en grippe par le public du Parc des Princes lors de la réception des Girondins de Bordeaux. Recrue la plus chère de l'histoire du PSG, Neymar a également été blâmé par Daniel Riolo, qui avait pointé du doigt sa condition physique.
« J’étais « bourré » donc ça a marché »
« Neymar ne s'entraîne plus. Il lui arrive d'arriver à l'entraînement dans un état lamentable, pas en mesure de s'entraîner, limite alcoolisé » avait confié, il y a quelques semaines, Daniel Riolo au micro de l'After Foot sur RMC. Buteur face à Lorient ce dimanche, Neymar a répondu, implicitement, au chroniqueur. Sur Instagram, le joueur a partagé la vidéo de son petit pont sur Fabien Lemoine et en a profité pour lâcher un petit message. « J’étais « bourré » donc ça a marché comme ils disent » peut-on lire dans le story de Neymar.