Cet été, Kylian Mbappé a connu une période très mouvementée. Alors qu’il a refusé d’étendre son contrat jusqu’en 2025 avec le PSG, l’attaquant de 24 ans avait été placé au sein du loft des indésirables par la direction du club parisien. Rapidement réintégré sous les ordres de Luis Enrique, Mbappé a pu compter sur le soutien de l’Espagnol durant cette période.
Mbappé : Casse-tête au PSG, que doit faire Luis Enrique ? https://t.co/3pzWDBIvVe pic.twitter.com/AEcS9xjVT9
— le10sport (@le10sport) December 17, 2023
Mbappé avait été mis à l’écart cet été
Car désormais, Kylian Mbappé se retrouvera en fin de contrat en juin prochain. En juillet et août dernier, la star du PSG avait ainsi été placée au sein du loft des joueurs jugés « indésirables » à Paris. Si à ce moment-là, le départ du capitaine des Bleus du PSG n’avait jamais semblé être aussi proche, Kylian Mbappé avait finalement été réintégré sous les ordres de Luis Enrique quelques semaines plus tard.
Luis Enrique est monté au créneau pour Mbappé
Et selon les informations du Parisien, l’entraîneur du PSG n’est clairement pas étranger à cette réintégration de Kylian Mbappé. Luis Enrique aurait ainsi milité auprès de sa direction pour que le numéro 7 soit inclus au sein de son effectif le plus rapidement possible. L’Espagnol a donc été entendu.