Cet été, Lionel Messi a quitté le PSG. En fin de contrat, l'Argentin n'a pas été prolongé et a signé libre à l'Inter Miami. Le club américain s'est attaché les services de Jordi Alba et Sergio Busquets dans la foulée. Luis Suarez ne devrait plus tarder à arriver non plus. D'ailleurs, la MLS préparerait du lourd depuis la signature de Lionel Messi.
Lionel Messi ne se sera pas éternisé au PSG. En fin de contrat cet été, l’Argentin a quitté le club de la capitale après seulement deux saisons. N’ayant pas été prolongé, le champion du monde 2022 a signé libre à l’Inter Miami. Il a d’ailleurs été rejoint par d’autres vieilles connaissances lors de ce mercato estival.
Mercato - PSG : Ce terrible constat sur les départs de Messi et Neymar https://t.co/dx55wlZaTy pic.twitter.com/Y8FfweSGtZ
— le10sport (@le10sport) December 16, 2023
Messi et des anciens du Barça signent à l'Inter Miami
En effet, le club de MLS s’est également attaché les services de Jordi Alba et Sergio Busquets. Luis Suarez ne devrait plus tarder à arriver non plus, l’attaquant de 36 ans n’ayant pas étendu son bail à Grêmio. Aux Etats-Unis, on serait d’ailleurs en train de préparer un projet colossal depuis la signature de Lionel Messi.
La MLS veut concurrencer les championnats majeurs
Comme le rapporte AS, la MLS voudrait pouvoir rivaliser avec les cinq championnats majeurs du monde au cours des cinq prochaines années. Reste maintenant à voir si d’autres stars signeront aux Etats-Unis après Lionel Messi. La MLS préparerait en tout cas du lourd depuis l’arrivée de La Pulga à l’Inter Miami.