PSG : Le verdict tombe pour Kylian Mbappé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Absent lors de la rencontre face au FC Metz lors de l'ultime journée de Ligue 1, Kylian Mbappé devrait débuter la finale de Coupe de France face à l'OL ce samedi. Le joueur de 25 ans devrait disputer, ainsi, son ultime match sous les couleurs parisiennes, avant de rejoindre, vraisemblablement, le Real Madrid.

Un dernier trophée et puis s'en va ? Kylian Mbappé a la possibilité de remporter une dernière Coupe de France avant son grand départ au Real Madrid. Mais débutera-t-il la rencontre ? La question a été posée à Luis Enrique en conférence de presse ce vendredi. 

Luis Enrique vend la mèche

« Vous voulez savoir s'il va jouer ? Bien sûr. S’il va débuter le match ? Bien sûr » a confié le coach du PSG, avec un large sourire. Une réaction qui pourrait jeter le doute sur ses réelles intentions. Mais selon les informations du Parisien, le technicien espagnol a été sincère.

Le PSG va aligner son équipe-type

Luis Enrique devrait titulariser Kylian Mbappé au poste de numéro 9. Absent, lui aussi, face au FC Metz dimanche prochain, Ousmane Dembélé va, également faire son retour. Les deux tricolores devraient être accompagnés de Bradley Barcola, qui défiera son ancienne équipe. Pour le reste, le PSG devrait aligner au milieu de terrain le trio composé de Warren Zaïre-Emery, Vitinha et Fabian Ruiz. La défense devrait être composée d'Achraf Hakimi, Marquinhos, Lucas Beraldo et Nuno Mendes. Gianluigi Donnarumma défendra les cages.

Articles liés