Actuellement au Brésil pour son confinement, Neymar s’est livré à travers un communiqué. Et pour lui comme pour tout amateur de ce sport, le football manque…
Le football manque à Neymar. Alors qu’il est retourné au Brésil pour son confinement, ce qui n’a pas manqué de déclencher une certaine polémique lorsque cette annonce avait été effectuée, Neymar s’est livré, au travers d’un communiqué rapporté dans Le Parisien, sur son confinement. L’âme de compétiteur de l’international brésilien ressort dans cette annonce, et ce dernier souhaite de tout cœur reprendre le championnat au plus vite et retrouver par la même occasion ses coéquipiers du PSG.
« Le PSG me manque »
Ainsi, dans ce communiqué, Neymar fait l’éloge de l’ambiance du PSG et de ses coéquipiers, qui semblent terriblement lui manquer durant ce confinement : « Ne pas savoir quand revenir me donne de l'anxiété. J'ai envie de jouer, de concourir. L'environnement du club, mes coéquipiers du PSG me manquent. Le football me manque vraiment ! Je suis sûr que les fans veulent aussi que tout le monde revienne sur le terrain dès que possible. J'espère que la décision sera connue bientôt ». De quoi remettre du baume au coeur des supporters...