Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Jérôme Rothen dézingue encore Serge Aurier !

Ces derniers jours, Jérôme Rothen et Serge Aurier s’attaquent par médias interposés. Les piques se multiplient et l’ancien international français en a rajouté une couche.

Entre Serge Aurier et Jérôme Rothen, ce n’est clairement pas l’amour fou. Des tensions qui sont apparues dernièrement suite à une sortie de l’Ivoirien, qui affichait ses envies de revenir un jour au PSG. De quoi faire réagir l’ancien Parisien, qui n’avait pas mâché ses mots pour répondre au joueur de Tottenham. Une guerre a ainsi été lancée et Aurier a donc contre-attaqué. « Rothen m’a poussé à aller regarder des trucs sur lui alors que normalement, je m’en fiche. Et franchement, il a fait des trucs de fou. En fait, il a fait pire que moi et il parle mal de moi », a-t-il lâché.

« C’est de la bêtise »

On attendait la réponse de Jérôme Rothen à Serge Aurier et elle est tombée. Sur RMC, il a rebondi sur les récents propos de l’Ivoirien sur l’affaire Périscipe, lâchant alors : « Aurier dit qu’il ne connaissait pas Periscope et qu’il ne savait pas que des gens les regardaient… Il faut arrêter de délirer. Même si tu ne connais pas, tu dois savoir que ce que tu vas dire va être relayé sur Internet. Franchement, il est encore plus con que ce que je pensais. Excusez-moi mais c’est de la bêtise… Il dit que je n’ai pas un casier vierge, mais j’aimerais bien savoir ce que j’ai fait au PSG ? Dites-le moi... S’il parle simplement du fait que j’ai eu des explications avec les supporters durant un laps de temps très réduit ou de mon embrouille avec Guy Lacombe, ça n’a rien à voir car moi je n’ai jamais bavé sur qui que ce soit dans mon club ».

Articles liés