Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Serge Aurier s'en prend encore à Jérôme Rothen !

Serge Aurier et Jérôme Rothen continuent de se répondre par messages interposés. A l’occasion d’un live Instagram, le défenseur de Tottenham s’en est pris une nouvelle fois à l’ancien joueur du PSG.

La guerre des mots se poursuit entre Serge Aurier et Jérôme Rothen. Alors que le défenseur de Tottenham avait affiché le souhait de finir sa carrière au PSG, l’ancien Parisien avait douté de sa sincérité au micro de RMC : « Si c’est vraiment le club de ton cœur, tu ne fais pas ce que tu as fait. Point final. (…) Quand tu y étais, tu n’as pas été exemplaire. Alors basta, c’est fini pour toi ». Des propos qui n’ont pas tardé de faire réagir Serge Aurier : « Si vous croisez ce mec, dîtes lui de confiner un peu sa bouche sinon je vais dire à Tonton Evra de lui ramener un masque directement ». Par la suite Jérôme Rothen lui avait répondu sur le plateau de l'After : « On est en période de confinement, de masques... Je ne pensais pas qu'on pouvait rigoler sur tout, mais apparemment oui. Donc ça m'a bien fait rire. Mais il a quand même fallu que je prenne une application traduction parce qu'il y avait énormément de fautes, et même mon application traduction a eu beaucoup de mal. »

« Il a fait pire que moi et il parle mal de moi comme s’il avait un casier vierge »

A l’occasion d’un nouveau live Instagram, Serge Aurier s'en est une nouvelle fois pris à Jérôme Rothen. « Si je devais écouter tout ce qui se disait quand j’étais à Paris et quand je suis sorti, des gens auraient encore des dettes avec moi. Je pardonne mais je n’oublie pas. Je l’ai vu comme tout le monde. Dans son message, il se fait passer pour le président de tout Paris, de tous les décideurs. Et moi je n’ai pas le droit de dire que j’aime le PSG. Il n’y a que lui. Dans ma réponse, j’ai juste voulu lui faire comprendre qu’il a fait beaucoup de bourdes dans sa jeunesse et durant son passage à Paris. J’ai lu que c’était la balance du vestiaire et qu’il avait manqué de respect aux supporters. Ça, je ne l’ai pas fait. (…) Quand t’as été joueur et que tu travailles pour la télé, il y a une certaine manière de se comporter. (…) Je n’accepterais jamais qu’un ancien joueur aille mal parler d’un joueur. C’est un manque de respect vis-à-vis du joueur. Rothen m’a poussé à aller regarder des trucs sur lui alors que normalement, je m’en fiche. Et franchement, il a fait des trucs de fou. En fait, il a fait pire que moi et il parle mal de moi comme s’il avait un casier vierge. Il n’y a jamais eu de recul sur son passage au PSG. Je ne cautionnerais jamais qu’un ancien joueur aille se mettre à la télé pour mal parler des joueurs actuels », a déclaré Serge Aurier.

Articles liés