Ce vendredi, à l'occasion de la victoire du PSG contre Rennes, les supporters parisiens n'ont pas hésité à exprimer leur mécontentement à travers différentes banderoles. Une colère évoquée par Mauricio Pochettino.
Ça en est trop pour les supporters du PSG. Déçus du niveau auquel évolue leur équipe cette saison, ceux-ci n’ont pas manqué de le faire savoir lors de l’opposition face à Rennes comptant pour la 24ème journée de Ligue 1. Vainqueurs 1-0 grâce à un but de Kylian Mbappé dans le temps additionnel sur leur unique tir cadré de la rencontre, les hommes de Mauricio Pochettino ont fait face à des banderoles assez virulentes à l’encontre de différents acteurs du club. « Dirigeants irrespectueux, joueurs sans envie », « Leonardo : l’heure de dégager » ou encore « Nous chantons avec passion pour des joueurs sans motivation » pouvait-on lire sur ces banderoles déployées par le Collectif Ultra Paris dans la tribune Auteuil. Restée vide au coup d’envoi pour témoigner du mécontentement de l’ensemble des supporters, la tribune Auteuil a également hué copieusement ses joueurs à la fin du match, les accusant de ne pas venir célébrer la victoire avec eux.
« Nous avons besoin d'union »
En conférence de presse, Mauricio Pochettino est revenu, sans surprise, sur le mécontentement des supporters parisiens. « Les supporters sont très importants pour un club et ils ont le droit de s'exprimer mais nous avons besoin d'union. Nous entrons dans un moment important de la saison et il faut qu'on soit ensemble. Comme je dis toujours, on pourra s'asseoir à la fin de la saison pour tenter de corriger des choses, parce qu'il y a sans doute des choses à améliorer. Pour que notre club continue d'être l'un des plus grands du monde », a ainsi répondu l'entraineur du PSG.