Depuis son arrivée au PSG, Sergio Ramos traverse une phase délicate, l'Espagnol étant régulièrement sujet aux blessures. Mauricio Pochettino, lui, espère toujours pouvoir compter sur son défenseur central pour la double confrontation face au Real Madrid et que cette situation prendra fin prochainement.
L’été dernier, le PSG pensait avoir fait une bonne affaire en recrutant Sergio Ramos, libre de tout contrat après son départ du Real Madrid. Mais la réalité a été bien différente pour le club de la capitale concernant le défenseur central jusqu’à présent. Depuis le début de saison, le joueur de 35 ans est embêté par les blessures musculaires et n’a donc joué que cinq matchs sous les couleurs parisiennes. D’ailleurs, le doute plane concernant sa disponibilité pour le choc des huitièmes de finale de la Ligue des champions entre le PSG et le Real Madrid. Mauricio Pochettino, lui, espère bien pouvoir compter sur Sergio Ramos au moins pour un match de la double confrontation et que la situation délicate dans laquelle se trouve l'Espagnol prendra fin prochainement.
Pochettino espère « pouvoir compter sur Sergio Ramos pour le match retour »
« Sergio a connu quelques rechutes lorsqu'il semblait pouvoir connaître une bonne période de compétition. Nous verrons s'il arrive jusqu'à mardi et, dans le cas contraire, nous espérons pouvoir compter sur lui pour le match retour. Il transmet son expérience acquise au Real Madrid. C'est un gars, c'est un joueur, qui le vit avec une passion énorme, qui travaille toujours au maximum. Ce serait bien pour lui de pouvoir concourir sans rechuter » a affirmé l’entraîneur du PSG dans un entretien pour El Larguero.