Au sein du vestiaire du PSG, plusieurs stars se côtoient et cela peut générer des tensions notamment à cause certains passe-droits.
Il y a quelques jours, Pablo Sarabia se lâchait sur la situation dans le vestiaire du PSG. « Au PSG il y a beaucoup de stars, au Sporting j’ai trouvé un groupe familial », confiait l'Espagnol dans les colonnes de AS quelques jours après des propos similaires de Thomas Meunier. Des déclarations qui en disent beaucoup sur les tensions en interne. Pour illustrer ces propos, le journaliste de RMCLoïc Tanzi a un exemple criant.
«Les joueurs peuvent l’accepter pour Messi. Mais pas pour le pote de Messi»
« J’ai un exemple pour comprendre un peu les crispations dans un vestiaire. Lionel Messi gagne son Ballon d’Or en décembre dernier. Le lendemain, il ne vient pas à l’entraînement, le club communique sur une gastro-entérite, a rappelé le spécialiste. Bon, il n’y a pas de problème parce qu’il a gagné le Ballon d’Or. Sauf que Leandro Paredes fait la même chose. Paredes a été faire la fête avec Messi le soir de son Ballon d’Or et le lendemain, pour lui aussi, le club communique sur une gastro-entérite. Les joueurs peuvent l’accepter pour Messi parce qu’il gagne un Ballon d’Or, il fait la fête. Mais pas pour le pote de Messi », confie-t-il au micro de RMC.