Ancien coéquipier de Mauro Icardi, Jonathan Biabiany interpelle l'attaquant du PSG et lui recommande de répond présent au bon moment.
Depuis plusieurs mois désormais, Mauro Icardi semble en perdition au PSG. Malgré des débuts très remarqués, l'attaquant argentin peine à retrouver le niveau qui était le sien lors de ses premières semaines à Paris. Mauro Icardi est même devenu remplaçant au point d'être poussé au départ. Il faut dire qu'entre ses prestations et ses problèmes extra-sportifs, l'ancien Milanais déçoit. Jonathan Biabiany, qui a côtoyé Mauro Icardi à l'Inter Milan, se prononce sur la situation de l'international argentin.
«C’est à lui d’être prêt quand on fait appel à lui»
« J’ai joué avec Mauro, je peux vous dire que c’est l'un des meilleurs attaquants de surface, avec sa manière de se déplacer et son efficacité dans la zone de vérité. C’est vrai qu’il a des lacunes hors de la surface. Ce n'est pas lui qui va faire du jeu, se retourner et dribbler trois défenseurs. Il fait ce qu’il sait faire. Le PSG l’a acheté et connaissait son jeu. Après, il a des problèmes hors foot qui compliquent tout. Et puis, il joue au PSG avec Mbappé, Messi et Neymar devant lui, c’est normal qu’il soit derrière eux. C’est à lui d’être prêt quand on fait appel à lui. Il ne serait pas le seul à être sur le banc avec ces concurrents-là », confie-t-il dans une interview accordée à Foot Mercato.