Animateur à succès, Cyril Hanouna a défrayé la chronique en laissant filtrant aux médias qu'il pourrait prendre part à l'élection présidentielle de 2027. Tout cela s'est avéré être une blague. Toutefois, il a annoncé au cours de plusieurs interventions, ce mardi, qu'il pourrait se laisser tenter par une arrivée au PSG.
Ces dernières heures, Cyril Hanouna a fait la UNE des journaux en raison de sa fausse candidature à la prochaine élection présidentielle. L’ancien animateur de Touche pas à Mon Poste a laissé filtrer l’idée qu’il pourrait se présenter avant de révéler qu’il s’agissait d’un « prank ».
Hanouna se positionne pour la succession d'Al-Khelaïfi ?
Au cours d’un entretien accordé à 20 Minutes, il est revenu sur ce coup d’éclat et a profité pour lâcher une étrange phrase sur le PSG. « Le seul rôle de président que je voudrais, c’est celui du PSG » a confié Cyril Hanouna. Alors info ou intox ?
Nouvel appel du pied lancé !
Visiblement, l’idée le tente puisque lors d’un appel avec Olivier Truchot sur BFM TV, Hanouna en a remis une couche. « Je ne suis pas candidat à l’élection présidentielle. Par contre, je veux bien être candidat à la présidence du PSG si un jour Nasser fait appel à moi » a confié celui qui se présente souvent comme un ami de Nasser Al-Khelaïfi. Affaire à suivre...