Hanouna futur président du PSG ? Il lâche une grande annonce
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Animateur à succès, Cyril Hanouna a défrayé la chronique en laissant filtrant aux médias qu'il pourrait prendre part à l'élection présidentielle de 2027. Tout cela s'est avéré être une blague. Toutefois, il a annoncé au cours de plusieurs interventions, ce mardi, qu'il pourrait se laisser tenter par une arrivée au PSG.

Ces dernières heures, Cyril Hanouna a fait la UNE des journaux en raison de sa fausse candidature à la prochaine élection présidentielle. L’ancien animateur de Touche pas à Mon Poste a laissé filtrer l’idée qu’il pourrait se présenter avant de révéler qu’il s’agissait d’un « prank ».

Hanouna se positionne pour la succession d'Al-Khelaïfi ?

Au cours d’un entretien accordé à 20 Minutes, il est revenu sur ce coup d’éclat et a profité pour lâcher une étrange phrase sur le PSG. « Le seul rôle de président que je voudrais, c’est celui du PSG » a confié Cyril Hanouna. Alors info ou intox ?

Nouvel appel du pied lancé !

Visiblement, l’idée le tente puisque lors d’un appel avec Olivier Truchot sur BFM TV, Hanouna en a remis une couche. « Je ne suis pas candidat à l’élection présidentielle. Par contre, je veux bien être candidat à la présidence du PSG si un jour Nasser fait appel à moi » a confié celui qui se présente souvent comme un ami de Nasser Al-Khelaïfi. Affaire à suivre...

Articles liés