menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Del Toro-Seixas, même combat après les Mondiaux
  2. 18h00 «Je ne sais même pas ce que j’ai fait» : Zinédine Zidane s’explique après son premier buzz avec l’équipe de France
  3. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  4. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  5. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
PSG - Malaise : Cette annonce inquiétante sur le retour de Neymar !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Touché à la cheville le 28 novembre dernier, Neymar souffrirait d'une blessure plus importante que prévue selon Isabela Pagliari.

Blessé lors du déplacement à Saint-Etienne le 28 novembre dernier, Neymar n'a toujours pas repris la compétition. Après la victoire contre le LOSC (5-1), Mauricio Pochettino a fait le point sur son numéro 10 : « Je ne sais pas pour l’instant. Nous attendons de voir son évolution, et c’est la même chose pour d’autres joueurs. Nous espérons qu’il sera disponible et fera partie du groupe. Qu’il puisse nous aider à poursuivre notre parcours en Ligue des Champions ». Journaliste brésilienne, Isabela Pagliari s'est prononcé sur la situation de Neymar, dont le retour est espéré pour le choc contre le Real Madrid dans une semaine.

«La blessure de Neymar était plus grave que celle que l’on pensait»

« Le PSG ne souhaite pas prendre de risque avec Neymar, ni son staff personnel. La blessure de Neymar était plus grave que celle que l’on pensait. Il faut maintenant attendre 48 heures pour savoir quand il pourra reprendre l’entraînement collectif. On peut s’attendre à ce que Neymar joue face à Rennes, car il a besoin de temps de jeu, mais si cela n’est pas le cas il pourra au moins être disponible sans condition physique face au Real Madrid. C’est tout de même mieux de l’avoir que pas du tout », confie la journaliste au micro d'Europe 1.

Articles liés