Le coup de gueule de Pablo Longoria et les accusations de corruption après la rencontre face à l'AJ Auxerre ne sont pas partagés par l'ensemble des acteurs du football français. Selon le journaliste Daniel Riolo, le président de l'OM manque cruellement de courage, notamment face à Nasser Al-Khelaïfi, qui dispose d'une énorme influence à la LFP.
Pablo Longoria ne s’est pas fait que des amis en accusant l’arbitrage de français de corruption. Sur RMC, Daniel Riolo reproche au président de l’OM un cruel manque de courage, alors qu’il est resté, globalement, muet face aux autres présidents de la Ligue 1 durant la crise des droits TV.
OM : Ménès annonce une catastrophe judiciaire pour Longoria !
— le10sport (@le10sport) February 25, 2025
➡️ https://t.co/IeIFade6BH pic.twitter.com/RNlXSqpCJW
Riolo tacle Longoria
« Les dirigeants de l’OM ne disent jamais rien sur le football français qui les a traités comme des paillassons. Ils ne parlent juste pour l’arbitrage comme si c’était intelligent de faire ça » a confié Daniel Riolo sur le plateau de l’After Foot.
Longoria à la merci de Nasser Al-Khelaïfi
Selon lui, Longoria est en réalité à la merci de Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, qui fait la pluie et le beau temps dans le football français. « Ça ne leur a rien apporté. Ils ont peur du grand manitou (NAK). Quand j’ai vu l’OM péter un câble hier, j’avais envie de leur dire : « Bien fait pour votre gueule » » a dénoncé Riolo.