Mercato : Catastrophe au PSG, la presse italienne relance tout !
Axel Cornic

Arrivé en 2021, Gianluigi Donnarumma toujours été vu comme un titulaire indiscutable, même si quelques tensions ont fait surface à l’automne dernier suite au léger turn-over installé par Luis Enrique. Au Paris Saint-Germain on semble en tout cas vouloir continuer à miser sur lui avec une prolongation qui est annoncée, mais à l’étranger cela ne suffit pas à faire taire les rumeurs sur son avenir.

Il a régulièrement été critiqué, mais rarement un gardien aura été autant protégé que Gianluigi Donnarumma. Depuis son arrivée au PSG, l’Italien a été installé comme un pilier de l’équipe, avec les dirigeants qui ont même décidé de sacrifier un grand nom comme Keylor Navas afin de lui faire de la place. Et ça ne devrait vraisemblablement pas s’arrêter là, avec un nouveau contrat qui pourrait bientôt lui être proposé.

Prolongation annoncée au PSG...

Actuellement, Donnarumma est lié au PSG jusqu’en juin 2026, mais s’il n’a toujours pas prolongé… ça ne devrait pas tarder ! D’après les informations de RMC Sport, l’optimisme régnerait à Paris autour de ce dossier crucial. Quelques doutes semblaient avoir assailli le gardien de but italien à l’automne dernier, lorsque Matvey Safonov lui avait été préféré à quelques reprises par Luis Enrique, mais tout serait vraisemblablement rentré dans l’ordre.

Mais l’Inter ne lâche pas Donnarumma !

Cela n’empêche toutefois pas d’autres clubs de croire en une séparation ! D’après les informations de TMW, l’Inter surveillerait toujours de près la situation de Gianluigi Donnarummma, dans l’espoir de le ramener en Italie. Les Nerazzurri souhaiteraient miser sur lui pour assurer la succession d’un Yann Sommer qui a fêté ses 36 ans en décembre dernier et dont le contrat se termine en juin 2026, tout comme avec le joueur du PSG. Reste toutefois à voir comment les supporters pourraient prendre cela, sachant le passé du parisien du côté de l’AC Milan, le club rival.

Articles liés