Attaquant du PSG, Bradley Barcola a différentes passions en dehors des terrains. C’est notamment le cas avec le Japon et toute la culture qui en découle. Mais voilà que l’international français n’a encore jamais eu la chance de s’y rendre. Par conséquent, Barcola ne dirait pas non pour aller en tournée au Japon avec le PSG.
Bientôt le Japon pour Bradley Barcola ? Aujourd’hui au PSG, l’international français ne dirait pas non pour s’envoler pour le pays du soleil levant avec le club de la capitale pour une tournée. En effet, en grand fan du Japon et de sa culture, Barcola n’a pas encore eu la chance d’y aller et il aimerait bien remédier à cela grâce à Paris.
🔄 Quand la parole ne suffit plus : Eric Abidal, l'homme qui a fait échouer le PSG dans sa quête de Frenkie de Jong, fait parler de lui à nouveau !
— le10sport (@le10sport) January 27, 2025
➡️ https://t.co/yV5LCM6WZA pic.twitter.com/hr1x8ScCL9
« Ces histoires, ces personnages, ça m’a toujours inspiré »
Fan du Japon, Bradley Barcola s’est confié sur le sujet à Club Legacyz. Le joueur du PSG a alors fait savoir : « Pourquoi le Japon ? On me pose souvent la question, surtout quand on voit mes tatouages. En fait, c’est simple : ça vient des mangas et des animés que je regardais plus jeune. Ces histoires, ces personnages, ça m’a toujours inspiré. Ça m’a même donné envie de me tatouer des références sur les bras. Pour moi, c’est une manière de garder ces inspirations avec moi, partout où je vais ».
« Le timing n’a jamais été bon »
« Et non, je ne suis pas encore allé au Japon. Pas parce que je n’en ai pas envie ! Mais le timing n’a jamais été bon. Peut-être un jour avec le PSG, pour une tournée ? Je croise les doigts », a également fait savoir Bradley Barcola.