Pour étoffer son attaque, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi a officialisé l'arrivée de Khvicha Kvaratskhelia il y a tout juste dix jours. Ce lundi matin, le club de la capitale a annoncé sa deuxième signature de l'année. En effet, le PSG a prolongé son partenariat avec Qatar Airways, et ce, jusqu'en 2028.

Alors que le mercato hivernal a ouvert ses portes le 1er janvier, le PSG a officialisé l'arrivée de Khvicha Kvaratskhelia le 17 janvier. En effet, le club de la capitale a trouvé un accord à hauteur de 70M€, hors bonus, avec le Napoli pour finaliser le transfert de l'international géorgien.
Le Paris Saint-Germain et @qatarairways prolongent leur partenariat jusqu’en 2028 🔴🔵✈️#GoingPlacesTogether
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 27, 2025
Le PSG prolonge avec Qatar Airways
Après Khvicha Kvaratskhelia, le PSG a annoncé sa deuxième signature de l'année, mais il ne s'agit pas d'un joueur cette fois. En effet, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi a fait savoir ce lundi matin qu'il prolongeait son partenariat avec Qatar Airways, et ce, jusqu'en 2028.
PSG - Qatar Airways : Un engagement jusqu'en 2028
Dans le sens des départs, Juan Bernat a vu son contrat être résilié par le PSG, et ce, pour débloquer le dossier Randal Kolo Muani. Ayant atteint son quota maximum de prêts à l'étranger, le club emmené par Luis Enrique s'est séparé du latéral gauche espagnol pour permettre à son numéro 23 de finir la saison à la Juventus. Après Randal Kolo Muani, Milan Skriniar est sur le point d'être prêté à Fenerbahçe. En effet, l'international slovaque a passé sa visite médicale avec succès à Istanbul. Le PSG n'a plus qu'à se séparer d'un autre joueur prêté à l'étranger pour officialiser le départ de Milan Skriniar. Affaire à suivre...