Ce mercredi soir contre Manchester City, Gonçalo Ramos a répondu à Luis Enrique sur le terrain. L’attaquant du PSG a inscrit le dernier but de la rencontre, scellant la victoire parisienne (4-2). Son entourage, interrogé sur le pic lancé par le coach espagnol avant la partie, s’est d’ailleurs montré très clair sur le sujet.
Ce mercredi soir, le PSG n’avait pas le droit à l’erreur contre Manchester City. Le club de la capitale a réalisé un exploit, en renversant totalement la rencontre en sa faveur. Menés 0-2, les hommes de Luis Enrique ont fini par s’imposer sur le score de 4-2. Gonçalo Ramos a d’ailleurs scellé la victoire parisienne en inscrivant le dernier but de la partie.
Luis Enrique a taclé Gonçalo Ramos avant Manchester City
Gonçalo Ramos a ainsi répondu sur le terrain au pic lancé par Luis Enrique avant le match. « Depuis combien d’années Pep Guardiola est à Manchester City ? Comment s’appelle leur avant-centre ? Haaland, non ? OK » avait lâché le coach du PSG sans détour, sous-entendant que le Portugais n’était pas de la même trempe que le Norvégien. Son clan ne s’est pas privé de répondre très clairement sur ce sujet.
«Pas un problème pour nous»
« Il n’y a rien à dire à ce sujet. Ce n’est pas un problème pour nous » a ainsi confié l’entourage de Gonçalo Ramos, interrogé par Le Parisien. L’attaquant de 23 ans préfère se focaliser sur ce qui se passe sur le terrain. L’international portugais, qui a manqué de réalisme contre Reims ce samedi soir (1-1), a d’ailleurs conforté l’idée qu’il était plus à l’aise dans un rôle de supersub au PSG.