Lors de la rencontre face à Manchester City, une étonnante polémique a éclaté après que Lionel Messi se soit allongé derrière le mur du PSG lors d’un coup franc. Un geste qui ne manque pas de faire réagir.
Ce mardi, les regards étaient braqués sur Lionel Messi lors du choc entre le PSG et ManchesterCity. Alors que l’Argentin s’est distingué en inscrivant son premier but sous ses nouvelles couleurs d’une magnifique frappe, quelques minutes plus tard, son comportement a fait énormément réagir. En effet, lors d’un coup franc de Manchester City, Messi n’a pas hésité à s’allonger derrière le mur du PSG pour bloquer une frappe au sol. Aux yeux de certains, cela a fait polémique, La Pulga n’ayant pas à remplir ce rôle.
« C'est un gagnant né »
Sélectionneur de l’Argentine, Luis Scaloni connait très bien Lionel Messi. Et pour TyC Sports, il est revenu sur ce geste du joueur du PSG qui suscite énormément de réaction. Et selon lui, cela en dit long sur la volonté de gagner de Messi : « Cela implique qu'il veut gagner. Il fera tout ce qu'il faut, même s'il doit plonger ou même aller au poteau. C'est un gagnant né et il va faire tout ce qu'il faut pour que l'équipe gagne. La réalité est que le voir comme ça ne fait que magnifier ce qu'il est. En plus d'être le meilleur de tous, il va laisser un héritage à tous ces enfants. La chose la plus importante est qu'il veut continuer à gagner ».