À nouveaux coéquipiers au PSG comme il fut un temps au FC Barcelone, Neymar a pu admirer le génie de Lionel Messi face à Manchester City et tout son dévouement sur une situation insolite défensive qui n’a pas manqué de faire réagir le numéro 10 du Paris Saint-Germain.
Pour sa première au Parc des princes en Ligue des champions depuis son arrivée au PSG à l’intersaison, LionelMessi a pu émerveiller ses nouveaux supporters et tout amoureux du ballon rond. Le numéro 30 du PSG s’est fait attendre, mais comme tout grand champion a choisi la plus belle scène qui soit en club à savoir la Ligue des champions pour inscrire son premier but sous les couleurs rouge et bleu du Paris Saint-Germain. Lors de la réception de ManchesterCity pour le compte de la 2ème journée de la phase de poules de la C1, le PSG a pris le meilleur sur les hommes de PepGuardiola grâce notamment à La Pulga qui a parachevé la victoire parisienne grâce à son but à la 74ème minute après avoir combiné avec KylianMbappé.
« Qu’est-ce que tu fais là ? »
Et dans les dernières minutes de la rencontre, LionelMessi s’est une nouvelle fois illustré dans un autre registre. Sur un coup franc adverse, l’Argentin a été désigné pour s’allonger derrière le mur parisien selon RMC Sport, rôle auquel se colle habituellement MarcoVerratti, qui avait été remplacé par Georginio Wijnaldum quelques minutes plus tôt. De quoi lui valoir les railleries de son ami Neymar après coup qui a publié un cliché sur Instagram de l’action avec la légende suivante en story accompagnée de plusieurs smileys morts de rire : « Qu’est-ce que tu fais là ? ».