PSG : «Je laisse ma place», Mbappé ne l’intéresse pas !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce samedi soir, le PSG affronte l’US Orléans (National) à l’occasion des 16èmes de finale de la Coupe de France. Une rencontre déséquilibrée sur le papier, mais qui n’impressionne guère le capitaine orléanais Nicolas Saint-Ruf. Interrogé à propos de Kylian Mbappé, le défenseur de 31 ans a affirmé qu’il ne récupérerait pas le maillot du numéro 7 après la rencontre.

« Je ne crois pas que déconcentrer Mbappé soit la meilleure chose à faire »

Lors d’un entretien accordé au Parisien, Nicolas Saint-Ruf a affirmé qu’il n’adresserait pas la parole à Kylian Mbappé afin de déconcentrer l’attaquant du PSG : « Non. J’imagine qu’il a l’habitude que les joueurs lui parlent. Moi, je serai focalisé sur mon jeu. En tant que défenseur, je dois gagner mes duels et en tant que capitaine je dois toujours rester positif et qu’on s’aide les uns les autres. Je ne crois pas que déconcentrer Mbappé soit la meilleure chose à faire. Il a trop d’expérience pour se laisser perturber ».

« Je ne vais pas courir pour récupérer le maillot de Mbappé »

Le défenseur de 31 ans a également indiqué qu’il ne souhaitait pas forcément récupérer le maillot du numéro 7 du PSG à l’issue de la rencontre : « Je ne vais pas courir pour savoir si je peux récupérer le maillot de Mbappé, Dembélé ou Kolo Muani. Si certains veulent le faire, qu’ils le fassent, mais moi je laisse ma place (sourire). Je n’ai promis à personne de récupérer le maillot d’un joueur en particulier ».

Articles liés