Depuis son arrivée au PSG à l'été 2017, Neymar enchaine les problèmes extra-sportifs et les polémiques. Révolté, Walter Casagrande a poussé un énorme coup de gueule sur son compatriote. En effet, l'ancien international brésilien a lâché un énorme tacle à Neymar, qui a fêté ses 31 ans au mois de février.
Lors de l'été 2017, le PSG a réalisé un gros coup sur le mercato en bouclant le transfert de Neymar. En effet, le club de la capitale a levé la clause libératoire à 222M€ de l'ancienne gloire du FC Barcelone. Toutefois, ce transfert n'a pas vraiment été rentable pour le PSG.
La nouvelle recrue du PSG est arrivée https://t.co/vJakFqvZ36 pic.twitter.com/bZIpWi8IHu
— le10sport (@le10sport) June 29, 2023
Casagrande s'en prend à Neymar
Depuis sa signature au PSG,Neymar a multiplié les grosses blessures à la cheville et les frasques extrasportives. Ce qui a le don d'agacer Walter Casagrande. Lors d'un entretien accordé au programme Cartão Vermelho, le compatriote brésilien de Neymar lui a adresser un énorme tacle.
«Ils se prennent pour des dieux»
« Cela fait plus de cinq ans que je parle du père et du fils (Neymar Junior et Neymar Senior, plus de cinq ans que je mets en garde contre le comportement de ces deux-là, ils en sont arrivés à un point où ils ne respectent plus personne, ni l'un ni l'autre. Ils se prennent pour des dieux. J'ai écrit un texte et repris une phrase d'une chanson de Titãs : "On ne peut pas toujours être Dieu". Ils se prennent pour des dieux, ne respectent personne et pensent pouvoir acheter tout le monde avec de l'argent. Et une grande partie de la presse brésilienne collabore à cette protection de Neymar, pour le faire passer pour un enfant gâté. On parle très peu de ce qu'il fait de mal et beaucoup de ce qui intéresse sa famille », a pesté Walter Casagrande (60 ans), ancien attaquant du Brésil, dans des propos rapportés par UOL.